Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

super relookage!

 :: DIVERS :: 

Aller en bas

super relookage! Empty super relookage!

Message  Invité Mar 18 Sep 2007 - 13:09

Vraiment chouette le nouveau relookage du forum, bravo! Toujours plus de rubriques, de nouveautés,
on trouve de tout ici pour se divertir, se détendre, enfin tout quoi! bounce Et les couleurs, vraiment trop belles!!! sunny
Je ne viens pas souvent car je suis très pris par mon travail, mais dès que je peux, c'est ici que je viens et c'est toujours un plaisir! coucou2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super relookage! Empty Re: super relookage!

Message  P'tit coeur Mar 18 Sep 2007 - 19:03

griendi Merci! griendi
P'tit coeur
P'tit coeur
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DIVERS :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum