Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

alexandra

3 participants

 :: DIVERS :: 

Aller en bas

alexandra Empty alexandra

Message  Alexandra Jeu 18 Mai 2006 - 16:10

je vous félicite tous les deux car ce forum est génial car il y a de tout et en plus les photos c super bien. j'ai pu voir des photos de ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps. C pour quand les photos de Tom pour que je puisse les choisirs car il n'ya plus que lui que je n'ai pas en photo.

Bisous à tous les deux et continuer comme cela.

C GENIAL


Very Happy :lol: Cool fourire [/b]
Alexandra
Alexandra
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

alexandra Empty Re: alexandra

Message  Le Clown Bleu Sam 20 Mai 2006 - 20:04

Bientôt bientôt les photos de Tom.... sunny On est en train de faire un choix mais ce n'est pas facile, :cry: car il est comme son père....Super sur toutes les photos!!!! clown


357
Le Clown Bleu
Le Clown Bleu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

alexandra Empty Re: alexandra

Message  P'tit coeur Sam 20 Mai 2006 - 21:31

vepamoi étudu superlol Pour lui je suis d'accord, il est très photogénique mais pour toi permet moi d'en douter.... superlol fourire superlol
Au fait, tu arrives encore à passer les portes? ta tête n'est pas trop grosse??? superlol

Au fait, merci3 Alexandra pour ce petit message ça fait chaud au coeur que ce forum plaise.... bisous
P'tit coeur
P'tit coeur
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

alexandra Empty Lepoetedu59 (N@th@n@£l)

Message  Invité Sam 20 Mai 2006 - 23:07

Je vois madame c'est alice de nice mdr elle c'est bien casser son petit marie superlol superlol superlol aller a+ bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alexandra Empty Re: alexandra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DIVERS :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum