Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ah les enfants...lol

Aller en bas

Ah les enfants...lol Empty Ah les enfants...lol

Message  P'tit coeur Ven 4 Avr 2008 - 13:37

Une sœur de 6 ans à son frère de 14 ans :
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un VTC, répond le garçon.
- C’est quoi ça ?
- C’est un vélo tous chemins. Avec ça tu peux faire de la route, du cross, des chemins de campagne. Et toi, qu’est-ce que t’as commandé ?, demande le frère.
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas exactement, mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...



drapeaublanc superlol



Un petit garçon écrit au Père Noël : « Cher Papa Noël, pour cette année, j’aimerais bien que tu m'envoies 300 Euros. Mais ce n’est pas pour moi, c’est pour aider mes parents qui sont très pauvres. » La lettre arrive à la Poste, et comme il y a juste écrit « Père Noël » sur l’enveloppe, les employés ouvrent la lettre et en lisent le contenu. Touchés par cette missive, ils organisent une collecte et arrivent à réunir 200 Euros qu'ils envoient au petit garçon pour le 25 décembre. Cinq jours plus tard, une nouvelle enveloppe arrive à la Poste, toujours marquée « Père Noël ». C'est la réponse du petit garçon : « Cher Papa Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu as envoyé. Nous avons enfin pu passé un vrai réveillon. Mais la prochaine fois, arrange-toi pour me faire parvenir la somme d'une autre manière, car ces enculés de La Poste ont pris 100 Euros au passage !!! »


griendi


Une petite fille passe devant la chambre de ses parents, regarde par le trou de la serrure et ce qu’elle voit la scandalise :
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !




vepamoi


Le petit Benjamin est tout triste parce que son chat est gravement malade. Le vétérinaire a prédit une mort prochaine. Benjamin est inconsolable. Alors son père essaie de le réconforter :
- Sais-tu ce que nous ferons si Gribouille nous quitte ?
- Non
- Eh bien nous le mettrons dans une jolie boîte. Puis nous inviterons toute la famille et tes meilleurs amis à une cérémonie. Nous mettrons nos plus beaux habits, nous jouerons de la musique et nous l'enterrerons dans le jardin. Et après, nous mangerons du pain d'épice.
Après un moment de réflexion, Benjamin dit :
- Tuons-le tout de suite !



coucou2
P'tit coeur
P'tit coeur
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum