Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poêlée au chèvre

2 participants

 :: DIVERS :: 

Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Poêlée au chèvre

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 19:02

Après avoir fait le tour des différentes poêlées vendues au rayon surgelé des grandes surfaces, qui parfois sont assez onéreuses, j'ai inventée la mienne: la poêlée au chèvre!
Faire cuire à l'eau des pommes de terre, elles doivent être un peu fermes, sinon ça devient de la purée!
Faire revenir des lardons, des oignons, et des gésiers dans une sauteuse, sans ajout de matières grasses! (les lardons et les gésiers en rendront assez!).
Ajoutez les pommes de terre, des dés de crottins de chèvre demi secs, et un peu de crème fraîche. Laissez réchauffez pour que le crottin fonde un peu et DEGUSTEZ!!!! Bon appétit!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Re: Poêlée au chèvre

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 19:06

griendi Oups! j'ai oubliée une petite préçision: coupez les oignons en lamelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Re: Poêlée au chèvre

Message  P'tit coeur Mer 26 Sep 2007 - 21:23

Hummmm ça doit être trop bon ça!!!! Il faut que j'essaie!! clind'oeil
hein42 Ah mince, je pourrais pas car le Clown n'aime pas le fromage chaud!!! No
Tant pis, je m'en ferais pour moi toute seule!! NA!!! clind'oeil
P'tit coeur
P'tit coeur
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Re: Poêlée au chèvre

Message  Le Clown Bleu Jeu 27 Sep 2007 - 10:16

nathalie a écrit:griendi Oups! j'ai oubliée une petite préçision: coupez les oignons en lamelles!

megaphon Petite info, puisque je suis là pour vous guider un peu....fessée Lorsque vous voulez rajouter quelque chose dans votre message, après l'avoir posté, il suffit de faire "éditer" et vous pouvez éffectuer toutes les modifications que vous souhaitez.
Cela évite de reposter un message!!!
Bon, ça c'est dit! cool1 Je te remercie infiniment, Nathalie, de participer à cette rubrique de cuisine!!! Very Happy Même si je n'aime pas le chèvre chaud, je suis sur que ma petite chérie se fera un plaisir d'essayer cette cool1 recette!!!
Le Clown Bleu
Le Clown Bleu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Re: Poêlée au chèvre

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007 - 13:06

Merci tonton pour ce petit conseil, je savais pas!Rolling Eyes Désolé que tu n'aimes pas le fromage chaud! Tu rates quelque chose:superlol: ! Alors régales toi bien Angel! clind'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Re: Poêlée au chèvre

Message  Le Clown Bleu Jeu 27 Sep 2007 - 13:45

Y'a rien de mal!!! Tu ne savais pas que je n'aime pas le chèvre chaud?affraid Mais les croques monsieurs, j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!! superlol
Le Clown Bleu
Le Clown Bleu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Re: Poêlée au chèvre

Message  P'tit coeur Jeu 27 Sep 2007 - 21:34

Merci Nathalie! Dès que je l'aurais essayé, je te tiens au courant!!! cool1
P'tit coeur
P'tit coeur
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Re: Poêlée au chèvre

Message  Invité Ven 28 Sep 2007 - 16:26

Si, si je savais que tu n'aimais pas ça, mais j'avais oubliée!Rolling Eyes Mais tu sais qu'on mets du fromage dans les croque-monsieur, et que c'est chaud????scratch Mais si tu aimes ça, promis je t'en ferais quand tu viendras!!!! et je ferais une poêlée au chèvre pour ta chérie! clind'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poêlée au chèvre Empty Re: Poêlée au chèvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: DIVERS :: 

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum