Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tu es nouveau?
je t'invite à t'enregistrer dès maintenant pour pouvoir profiter pleinement du forum. C'EST RAPIDE ET GRATUIT!
Tu es déjà inscrit et tu as reçu un mail de confirmation?
Tu peux te connecter avec tes identifiants et profiter de toutes les fonctions du forum.
Tu as des questions?
leclownbleu@yahoo.fr ou tu peux poser ta question dans rubrique "aide" tout en bas du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hommage à Grégory LEMARCHAL

Aller en bas

Hommage à Grégory LEMARCHAL Empty Hommage à Grégory LEMARCHAL

Message  Le Clown Bleu Jeu 3 Mai 2007 - 18:02

C'est vrai que le net parle beaucoup de la disparition de Grégory LEMARCHAL, qui est est parti rejoindre d'autres étoiles lundi 30 avril dernier, mais on voulait, nous aussi, lui rendre hommage...Vous pouvez donc laisser vos commentaires, ou d'autres photos si vous le souhaitez. Merci!
Pour moi personnellement, il m'avait l'air d'un garçon sincère et sympa, beau gos, ce qui ne gache rien, Smile il avait une très belle voix, ça je crois que l'on ne peut pas dire le contraire et cela malgrès sa maladie, alors que tout l'monde le sais, pour chanter, il faut utiliser son souffle, c'est cela qui est extraordinaire, alors Bravo Grégory de nous avoir donné ce bonheur de t'entendre chanter.


Hommage à Grégory LEMARCHAL Lemarc10



Dernière édition par Le Clown Bleu le Sam 17 Nov 2012 - 16:31, édité 3 fois
Le Clown Bleu
Le Clown Bleu
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Grégory LEMARCHAL Empty Pour Greg

Message  Invité Ven 4 Mai 2007 - 8:42

Oui... c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai appris la triste nouvelle lundi soir aux info de 20h... Ca m'a fait qqch alors que ce n'était pas un proche ! mais j'avais tellement d'admiration pour ce jeune et bel artiste qu'était Grégory.

Tout le mardi, j'étais encore "retourné"... j'ai écouté qq chansons que j'avais de lui, comme pour lui dire adieu et aussi bon repos... Car son quotidien n'était pas facile.

Sa voix, sa beauté, son talent resteront à jamais dans nos têtes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum